Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'une kro des bois
27 décembre 2006

Ah les jeunes...

... qu'est-ce-que ça peut dire comme conneries !

Il fut un temps où j'avais noté plein de phrases bien marrantes que j'avais entendue par-ci par-là de la part de mes potes ou même de moi (noooon, je dis jamais de conneries moi !?) sur un blog, malheureusement celui-ci a disparu, mais pas l'idée.
Donc voilà, en attendant de renoter celles qu'on avait balancé à la grée du pastis (c'était les meilleures !) je vais en remettre quelques une, plus récentes.

"Une bouche ça sert à quoi Alyssa ?" demande ma belle-soeur à sa fille
"A parler, à manger et à vomir !" répond la p'tite même pas âgée de 4 ans

"Je suis mal dans ma peau alors je l'arrache." ---> de Loli en mode ado gothique

"Si je vieillis je deviendrais vieille."
---> de moi

"Tu perds les manches de ta couverture !" ---> de moi à Loli

"Dans un pays de Gunther, vaut mieux être bonne-soeur !" ---> de Loli ou P-Yves, je sais plus

"C'est quoi ton dessin, un gorille ?" me demande Loli
"Nan c'est un bonhomme."
"C'est Gornom, le bonhomme-gorille !"

"On va pas chercher du Merguez dans les vinaigre à placard !" ---> de moi

"Celui qu'est en dessous, c'est mon voisin du dessous." ---> de Loli

"Moi je tiens mais je tiens pas ma tête." --- > euh de Loli aussi je crois

"Pour une fois qu'on finira pas en se terminant." ---> c'est vieux ça, c'est de Nico je crois

"Je t'offre une prise." ---> de moi

"T'as les cheveux en moquette. Ca brule les chaussettes." ---> ça c'est un texto que m'a envoyé P-Yves

"Quand je serai vieux ça fera patacrac." ---> de Simon

"Je suis perchée comme un chat." ---> de moi

"La bière ça pique le mollet." ---> de moi (putain, je dis trop de conneries quand je bois !)

"Rocco, ça va, c'est court." ---> de Loli

"Quand je serais grand, je serais un éléphant." ---> de Simon

"Je suis rentré chez moi je pissais la pomme." ---> d'un(e) pote à P-Yves apparement puisqu'il m'envoyait les conneries dites dans la soirée où il était.

... Bon je vais m'arrêter là pour cette série ^^ Dès que j'aurais retrouvé la feuille où on avait écrit nos conneries à la grée du pastis, je les mettrai !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Héhé, on avais fait ça aussi, mais avec un seul pote, qu'avais enchainer toute la soirée (le pauvre), il etait vraiment trop sec.<br /> Quelques unes de ses phrases :<br /> "Faut que j'aille pisser avec quelqu'un sinon je pisse sur quelqu'un"<br /> "Mais t'es capable d'aller pisser tout seul avec moi." <br /> "Les autres derrieres (NA:ceux qui notaient ses citations), ils veulent un scoop, s'ils en veulent pas, ils se le foutent dans le cul"<br /> "reprend ta nature, pete" <br /> "Des haut ! Vie d'O" (???)
la vie d'une kro des bois
Publicité
la vie d'une kro des bois
Archives
Derniers commentaires
Publicité