Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'une kro des bois
9 février 2007

Teuf au carnet

Allez, un petit report du week-end !

Normalement Vivien devait venir me chercher pour aller en teuf samedi, mais ayant commencé la teuf dès le vendredi soir, il était pas en état de conduire. Me voilà donc comme une couillone, ayant très envie de bouger en tawa, mais ne sachant pas où ni comment m'y rendre. Alex, un gars qui traine sur un forum de son m'avait proposé de m'emmener un jour si je voulais, et là il avait une place pour moi, pour une teuf au carnet (je sais pas si ça s'écrit comme ça) vers Paimboeuf.

Du coup, après qu'il soit passé me chercher et qu'on ait récuperé un pote à lui et deux autres filles on est parti. Arrivés là-bas on s'ouvre une bière et on va devant un son, l'autre n'est pas encore fini de monté. Je retrouve Mysti, une amie qu'habitait dans la même campagne que moi avant. Un peu après je croise Touf, un gars que j'ai connu cet été. Je finis par aller voir l'autre son, et là j'entends "Ooooooh la chieuse !!!!!"donc je me retourne forcément
 me disant *C'est moi ça ?! Nan c'est pas possible il est pas là, il m'a dit qu'il pouvait pas venir...*, et qui je vois ? "Ooooh putain, spice d'emmerdeur, qu'est-ce-tu fous là ?". C'est Simon, un pote qu'était en cours avec moi l'année dernière. Je passe une partie de la soirée avec lui et finit par le perdre, je sais pas trop comment. Je rencontre des gens, je tripe dans le son, je discutaille avec quelques personnes. C'est cool. Le jour se lève et on continue. Jusqu'au moment où je me pose dans l'après-midi, violente douleur aux dents, je crois que je me suis mordue la joue super fort dans la nuit, et en plus j'ai une dent qui pousse. Je douille trop, j'en peux plus. Mais les gens sont sympas, on me file des cachetons contre la douleur. Ca passe un peu, je finit même par m'endormir quelques minutes. Après ça, je vois un gars en flip qu'a perdu ses chiens alors je l'aide à les chercher, en faite ils étaient dans la caisse de son pote, le gars trop raide se rappelait pas qu'il les avait laissé là parce qu'il pouvait pas s'en occuper ^^.

Pis enfin, quand j'ai vu qu'il commençait à faire de moins en moins jour je me suis décidée à partiren stop. J'ai dû marcher bien une heure avant de voir une voiture, du coup je tente ma chance, je tend le pouce, et là je vois des gyrophares s'allumer, en faite c'étaient les flics... Je tourne la tête, je continue d'avancer mine de rien, pas envie qu'ils s'arrêtent, je suis encore toute fonfon, pas cool. Ca le fait, ils passent au ralenti, me dévisagent mais tracent leur route. un peu après des gars se sont arrêtés et m'ont déposés à Nantes où j'ai dû rejoindre Vivien. Bien marrant dans le tram d'ailleurs, les gens me dévisageaient, j'avais des cernes énormes, la joue un peu gonflée, la voix d'un ado en train de muer, la gueule de bois... pas fraiche la fille quoi ! Et y a quand même un gars qu'a trouvé moyen de venir me draguer. Y a des motivés ! :)

IMG068

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'une kro des bois
Publicité
la vie d'une kro des bois
Archives
Derniers commentaires
Publicité