Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'une kro des bois
8 janvier 2008

C'est reparti pour dire de la merde :p

Pour la 3ème fois je tente d'écrire cet article...
Donc comme je tente de le dire depuis tout à l'heure, je vais vous balancer un extrait des conneries qu'on peut dire régulièrement, celle que j'ai eu le courage d'écrire au moins.

* Tu t'es fais enculumulé !

* Regardes ça sonne le gla, glaglagla.

* T'es vraiment une trompette toi !

* Même à quatre pattes je tiens pas debout.


Celle-ci est de mon neveu de 2ans, ça nous a trop fait rire, c'est ma préferée, trop mognon le p'tit bout. Après qu'il se soit cogné je l'appelle
* Viens je vais te faire un bisou magique.
    C'est pas Magic c'est Wilson !*

Bon alors là, j'avais un bon coup dans le nez, elle est naze mais elle m'a trop fait rire quand elle est sortie.
* Je suis pas ta pouf !

Là il faut savoir qu'on a un projet de film avec des potes depuis un moment qui s'appellerait "le projet bière-weed" et que ce soir là on parlait de la suite possible.
* Bière-Weed 2, de mieux en mieux !

* Le slip de kangourou, bien plus qu'un slip.

* Peut importe tant que le pet porte.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mdr cet expression trompette je lé déja sorti mm danl sud mdr tious kro D bois
la vie d'une kro des bois
Publicité
la vie d'une kro des bois
Archives
Derniers commentaires
Publicité