Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'une kro des bois
23 février 2007

Pfff, ce que je me fais chier !

Voilà un petit questionnaire que j'ai trouvé je ne sais plus où, donc si le propriétaire du blog où je l'ai trouvé le voit, qu'il me le dise pour que je mette le lien. Et comme je me fais chier bah je le fais !

01. Payé votre tournée dans un bar
               
Juste à tous mes potes, pas à tout le bar O_o je suis au chomage hein !
02. Nagé avec des dauphins dans l'océan
               
Non, je me suis contentée de les regarder du haut du bateau en allant en Corse
03. Escaladé une montagne
            
Non, je me suis promenée en montagne, j'y ai fait du ski de fond, de la luge, mais jamais d'escalade
04. Conduit une Ferrari
               
Non, la seule voiture que j'ai conduit c'est la C3 de l'auto-école
05. Visité les Grandes Pyramides
               
Non
06. Porté une tarentule
               
Quelle idée ! J'ai déjà une peur bleue des petites araignées et autres bêbêtes, alors une tarentule, ça serait vraiment un cauchemard !
07. Pris un bain avec quelqu'un à la lumière des bougies
               
Non
08. Dit « Je t'aime » en le pensant vraiment
               
Oui :) je suis pas capable de le dire si je ne le pense pas, déjà en le pensant j'ai du mal à le dire...
09. Pris un arbre dans vos bras
               
Ca fait lourd hein ! Non, je me suis contentée de m'appuyer contre, ou de monter dedans.
10. Sauté à l'élastique
               
Non, et je ne pense pas le faire un jour, j'ai le vertige :s
11. Visité Paris
               
Non, tout ce que j'ai vu de Paris c'est les gares
12. Regardé un orage sur la mer
               
Je crois pas
13. Resté éveillée toute la nuit pour regarder le lever du soleil
             
  Non, je restais pas éveillée pour ça, mais ça m'est quand même arrivée souvent de les regarder en lendemain de fête
14. Vu une aurore boréale
               
Non, ça doit être joli
15. Allé dans un grand événement sportif
               
Oui, le tournoi de Bercy (judo) l'année dernière, c'était super !
16. Monté les marches de la Statue de la Liberté
               
Non
17. Fait pousser et mangé vos propres légumes
               
J'ai fait pousser des radis devant ma fenêtre quand j'étais petite :)
18.Touché un iceberg
               
Non, y en a pas beaucoup chez moi...
19. Dormi sous les étoiles
               
Oui, ça m'est arrivé pas mal de fois
20. Changé la couche d'un bébé
               
Bien sur, j'ai déjà changé mon neveu, ma nièce, et d'autres à la crèche l'année dernière, pis quelques autres encore
21. Fait un voyage en montgolfière
               
Non, mais malgré mon vertige j'avoue que j'aimerais bien essayer
22. Vu des étoiles filantes
               
Oui, pas mal de fois
23. Eté saoule avec du champagne
               
Non, pas les moyens de se mettre une cuite au champ ! Mais j'ai eu une fois une bonne chauffe avec, au mariage de ma cousine
24. Donné plus que vous en pouviez à une oeuvre caritative
               
Oui, à chaque fois que je donne, c'est plus que ce que je pourrais, après je galère un peu mais bon, je suis pas à plaindre non plus
25. Observé la nuit avec un télescope
               
Non
26. Participé à un record du monde
               
Non
27. Fait une bataille avec de la nourriture
               
J'ai juste jetée une cuillère de purée et quelques petits pois derrière le panneau en bois qui séparait la cantione en plusieurs partie quand j'étais en primaire... bouh
28. Parié sur le cheval gagnant
               
Non, je parie pas, j'ai pas d'argent !
29. Demandé votre chemin à un étranger
             
  Oui, très souvent !
30. Fait une bataille de boules de neige
               
Bah oui ! Incontournable ! D'ailleurs l'année dernière j'étais dégoutée parce que pour une fois qu'il neigeait, j'avais le bras dans le sac alors pas le droit de jouer :(
31. Crié aussi fort que vous pouviez
               
Oui, mais c'est pas malin, après j'ai une extinction de voix ^^
32. Porté un agneau
               
Non, l'idée ne m'a pas traversée l'esprit en faite
33. Vu une éclipse totale
               
L'éclipse qu'il y a eu il y a quelques années, je l'ai pas regardé, j'avais rien pour empêcher que je me brule les yeux
34. Escaladé une dune
               
Euh oui, mais elle était pas énorme non plus. Enfin, ça fatigue de grimper dans le sable.
35. Ecrasé un animal en voiture
               
Non, j'ai pas encore le permis en même temps. Pour l'instant j'ai juste failli m'en prendre quelques uns en mob. Bah ça fait peur même si je roule pas vite !
36. Dansé comme une folle sans se soucier de qui vous regarde
               
Ben en teuf tout le monde s'en fout de ta façon de danser, alors oui
37. Adopté un accent pour une journée entière
                Quelques minutes ça m'est arrivé, mais pas toute une journée, j'en aurais marre avant !
 
38. Senti vraiment heureuse, même un court moment
               
Ah ben oui, il m'en faut peu à moi :)
39 Eu deux disques durs sur votre ordinateur
             
  Non, enfin je crois pas
40. Visité tous les départements français
               
Non, et c'est loin d'être le cas
41. Pris soin de quelqu'un de saoul
               
Oui, faut bien ! C'est pour les fois où c'est le contraire ^^
42. Des amis étonnants
               
Bien sur, une qui pète un cable de temps en temps mais sait s'amuser ! une merguez, un demi-géant, une taupe, un magicien... etc
43. Dansé avec un inconnu dans un pays étranger
               
Oui, une des seules fois où j'ai été en boite, en Allemagne, après le resto où il y avait un charmant serveur, on est parti en boite, j'avais pas envie mais j'ai suivi les autres... Et le serveur y était :p
44. Observé les baleines dans l'océan
               
Non, que les dauphins dans la mer
45. Volé un panneau
               
C'est interdit ça ! ... no comment
46. Voyagé « sac au dos » en Europe
               
Non mais ça me tenterais bien
47. Entrepris un long voyage sur la route
            
   Euh, juste entrepis de rentrer chez moi en stop et devoir marcher deux heures avant que quelqu'un s'arrête
48. Escaladé des rochers
               
Houla non, c'est des coups à se blesser ça ! lol Bon si, mais des pas trop durs à escalader.
49. Fait une ballade de minuit sur la plage
               
Oui, quelques fois, j'y ai même passé la nuit
50. Fait du parapente
           Non !!! Trop peur, et pas assez riche
51. Visité l'Irlande
               
Non
52. Eu le cœur brisé plus longtemps que vous n'aviez été amoureux
         Euh, non j'avais jamais été vraiment amoureuse avant maintenant, à part au collège une fois, mais bon c'est comme toutes les branleuses, elles sont tout le temps "amoureuse"
53. Au restaurant, vous asseoir à une table d'inconnus et manger avec eux
               
Non
54. Visité le Japon
               
Non, mais j'aimerais bien y aller !
55. Trait une vache
               
Non... c'est gros une vache ! Je m'en approche pas
56. Classé vos CD par ordre alphabétique
             
  Pfff, je me fais chier mais pas à ce point là
55. Prétendu être un super héros
               
Ouais, moi c'est SuperKro ! lol Non, je pense pas, ou alors j'étais petite, ou bourrée...
58. Chanté dans un karaoké
               
Non, ça me tente pas
59. Traîné au lit une journée entière
               
Oui :p mais c'est que je revenais de teuf ou que j'étais malade, sinon j'y reste souvent toute la matinée déjà
60. Joué au football
           Oui, avec mes potes, ou des fois au judo avec les momes.
61. Fait de la plongée sous-marine
               
Non
62. S'embrasser sous la pluie
             
  Oui, mais de la p'tite pluie fine
63. Joué dans la boue
               
Oh ben oui, j'adorais me salir ! Et au tekos de Rennes je jouais pas dedans, mais j'y dansais, et je suis tombée deux ou trois fois ^^
64. Joué sous la pluie
               
Je pense bien ! C'est pas un peu d'eau qui va m'arrêter ! lol
65. Eté dans un théâtre de plein-air
               
Je ne crois pas
66. Visité la grande Muraille de Chine
             
  Non, le seul pays étranger où j'ai été c'est l'Allemagne
67. Créé votre entreprise
               
Non, sinon je ne serais pas au chomage
68. Tombé amoureuse sans avoir le coeur brisé
               
Ben pour l'instant oui, tout va bien :)
69. Visité d'anciens monuments
             
  Bah oui, avec l'école déjà...
70. Suivi un cours d'arts martiaux
             
  Je fais du judo et du jujitsu donc oui !
71. Joué à la Playstation pendant 6h d'affilée
               
Oui, avec Final Fantasy on voit pas le temps passer ^^
72. Eté mariée
               
Ouais, 15 fois avec Merguez ! Mais en vrai officiellement, NON !!!!
73. Tourné dans un film
               
Non, mais on doit en faire un avec des potes :)
74. Organisé une fête surprise
               
Non, c'est pas moi qui ai organisé mais j'ai déjà participé à la surprise
75. Eté divorcée
               
Oui, 15 fois avec Merguez... logique après 15 mariages. Mais en vrai non puisque je n'ai pas été mariée
76. Ne pas manger pendant 5 jours
               
Jamais plus de 3 jours non
77. Fait des cookies à partir d'un sachet tout prêt
               
Non, mais j'ai déjà dû en manger ^^
78. Gagné le premier prix à un concours de déguisement
             
Non, faut croire que mon déguisement de punk de noël n'était pas assez recherché, mais c'est vrai que Minnie méritait son premier prix ! lol
79. Conduit une gondole à Venise
               
Non, j'ai jamais été à Venise
80. Eté tatouée
               
Ca compte les tatous malabar ?
81. Fait du canoë-kayak
               
Oui, en colo une fois
82. Eté interviewée à la télévision
               
Oui, pendant les manifs anti-CPE... les salops, ils m'avaient dit que ça passerait sur breizh tv, une chaine que personne regarde quoi, et en faite je suis aussi passé sur TF1, je voulais pas que tout le monde me voit !!!! lol
83. Reçu des fleurs sans raison particulière
               
Euh, on m'a déjà offert une fleur cueillie comme ça...
84. Joué sur une scène
               
J'ai fait de la danse un an quand j'étais toute petite donc oui :s pis sinon on avait inventé une pièce de théâtre en colo il y a quelques années
85. Eté à Las Vegas
               
Non, et ça me tente pas spécialement
86. Enregistré de la musique
               
Euh, en dehors d'enregistrer ce qui passait à la radio sur une K7 quand j'étais petite, non !
87. Mangé du requin
               
Il me semble avoir goûté ça en colo
88. S'embrasser dès le premier rendez-vous
               
Bah oui, ça sert à rien de tourner autour du pot
89. Eté en Thaïlande
               
Non
90. Acheté une maison
               
Non, j'habite encore chez popa-moman
91. Eté dans une zone de combat
               
En dehors de la zone  de combat sur un tatami, non !
92. Enterré un de vos parents
             
  Mes arrières grands parents du côté de mon père, mon grand-père et ma grand-mère
93. Fait une croisière
               
Non
94. Parlé plus d'une langue couramment
               
Pas courrament non, mais j'ai déjà réussi à avoir une conversation en anglais
95. Joué dans le « Rocky Horror »
               
Je connais pas, donc non
96. Elevé des enfants
               
Non, pour l'instant je préfère m'occuper de temps en temps de ceux des autres ^^ pour ce qui est d'en faire, je préfère attendre encore :p
97. Suivi votre chanteur favori en tournée
             
  Non, j'ai pas de chanteur préferé et pas les moyens de faire toute une tournée !
98. Fait une randonnée en vélo dans un pays étranger
               
Pas une randonnée, disons une petite balade, d'ailleurs ça fait bizarre le vélo sans frein arrière, où il faut pédaler à l'envers pour freiner...
99. Déménagé dans une autre ville pour une nouvelle vie
               
Euh, ma mère habite à 12km de chez mon père depuis 4 ans, j'appelerais pas ça commencer une nouvelle vie ! lol
100. Mangé des fourmi
s
               
Yeurk, j'ai peur des bêbêtes ! Enfin, pas des fourmis (sauf si elles sont plein près de moi) mais je pourrais pas en mettre dans ma bouche
 101. Marché sur le Golden Gate Bridge
            Non
102. Chanté à tue-tête dans votre voiture et ne pas avoir arrêté alors que vous saviez qu'on vous regardait
            Non, mais dès que j'aurais le permis je suis sure que je le ferais :)
103. Subi de la chirurgie esthétique
            Non !
104. Survécu à un accident duquel vous auriez pu ne pas survivre
            Euh, non je crois pas, j'ai déjà eu un accident, mais j'ai juste eu l'air conne en colo avec mon visage, ma main et mon genou erraflé...
105. Ecrit des articles pour une grande publication
            Non, je ne suis pas très douée pour écrire
106. Perdu plus de 30kg
            Non, le plus que j'ai perdu c'est environ 15 kg quand j'étais au collège
107. Soutenu quelqu'un qui perdait connaissance
            Non
108. Piloté un avion
            Houla, non, j'ai déjà du mal avec une voiture, alors faut pas trop m'en demander !
109. Touché une raie vivante
            Uhuh, non je ne ferais pas de vanne pourrie. Non jamais
110. Brisé le coeur de quelqu'un
            Euh, je crois une fois quand j'avais 16 ans :-s
111. Aidé un animal à donner naissance
            Non, je me suis contentée d'arriver une fois les bébés de mon chat nés ^^ Qu'ils étaient moches, mais trop marrants
112. Gagné de l'argent à un jeu télévisé
            Non
113. Vous casser un os
            Ah oui, je me suis fait une fracture au bras et une double fracture au pied. Ca fait bobo didiou !
114. Participé à un safari photo en Afrique
            Non
115. Percé une autre partie de votre visage que les oreilles
            Oui, j'avais un piercing à l'arcade, mais j'ai fait un rejet T_T
116. Utilisé un revolver ou autre arme à feu
            Surement pas !
117. Mangé des champignons que vous aviez ramassé
            Non, mais ceux que des potes avaient ramassé !
118. Monté un cheval
            Oui en colo
119. Subi une importante opération chirurgicale
            Euh je sais pas, je crois que j'ai juste eu une opération pour me mettre une broche dans le bras, pis aussi on m'a enlevé des polipe (je sais pas comment ça s'écrit ni vraiment ce que c'est, j'étais pitite) sur les cordes vocales
120. Eu un serpent comme animal de compagnie
            Arg, non !
121. Survolé le Grand Canyon
            Non...
122. Dormi plus de 30h d'affilée
            Ah je dors beaucoup mais ça je pense pas avoir déjà réussi !
124. Visité tous les continents
            Non, loin de là !
125. Fait une randonnée en canoë de plus de 2 jours
            Non, j'en ai fait une d'une journée en colo
126. Mangé du kangourou
            Je crois que oui
127. Mangé des sushi
            Voui, mais j'aime pas ça
128. Eu votre photo dans le journal
            Oui pas mal de fois, avec le judo, avec l'école maternelle où j'ai fait mon stage l'année dernière...
129. Changé l'opinion de quelqu'un à propos de quelque chose qui vous tenait vraiment à coeur
            J'en sais rien du tout
130. Repris vos études
            Bah disons que je les avait pas arrêté, mais j'ai pas tout fait dans l'ordre ^^ bac, fac, cap
131. Fait du parachute
            Non, j'ai le vertige !!!
132. Porté un serpent
            ... ça va pas non ?!
133. Mangé des tomates vertes grillées
            Non, c'est bon ?
134. Lu « L'Illiade »
            Ca ne me dit rien du tout
135. Choisi un auteur important que vous n'aviez pas lu à l'école pour le lire maintenant
            Non, ceux qu'on nous proposait à l'école me donnait envie de dormir
136. Tué et préparé un animal pour le manger
            Non O_o je pourrais pas ! Je suis trop sensible ! lol
137. Séché un cours
            Ca m'est arrivé très peu au lycée, mais énormément à la fac... Comme beaucoup de monde, enfin c'est pour ça que j'ai arrêté d'y aller après un semestre
138. Communiqué avec quelqu'un alors que nous n'aviez aucune langue en commun
            Oui, la première fois que j'ai été en Allemagne, je ne connaissais pas un mot en allemand, et je jouais avec le p'tit frère de ma corres, il avait 5 ans, trop mimi ^^
139. Eté élue dans votre ville
            Ben non, ou ptèt comme la plus chiante ?! Mais je suis pas au courant ^^
140. Créé votre propre langage sur votre ordinateur
            Quoi ?
141. Pensé que vous viviez votre rêve
            Euh, non, mais ça viendra il suffit d'y croire :)
142. Eté obligée de mettre quelqu'un de proche dans un hospice
            Ma mère ^^ lol nan, c'était juste en maison de repos après un accident, elle se faisait chier la pauvre.
143. Construit votre PC à partir de différents morceaux
            Oh non, je sais pas faire ça moi !
144. Vendu une de vos créations à quelqu'un qui ne vous connaissait pas
            Non, ça serait de l'arnaque ! lol
145. Tenu un stand dans une fête foraine
            Non
146. Teint vos cheveux
            Il y a quelques années je m'étais fait des mèches rouges...
147. Eté DJ
            Nan, je préfère laissé des gens plus qualifié que moi s'en occuper :p
148. Rasé votre tête
            Non, j'ai déjà assez lutté pour laisser mes cheveux pousser ! Par contre j'ai rasé au niveau de la nuque (enfin juste au dessus ^^)
149. Causé un accident de la route
            J'ai eu un accident de mob une fois, mais y avait pas d'autre personnes que mon cousin et moi.
150. Sauvé la vie de quelqu'un
            Non

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est très con, mais j'avais prévenu au début que je le faisais juste parce que je me faisais chier, alors je n'accepterai aucune réclamation :p
P
reop con ton truc!
K
uhuh, mais non c'é&tait juste des champignons comme ça, pas ceux qui sont "marrants" (bon c'est parce qu'ils n'en avaient pas trouvés vu qu'ils ne savaient pas à quoi ça ressemble ^^)
N
117. Mangé des champignons que vous aviez ramassé<br /> Non, mais ceux que des potes avaient ramassé !<br /> <br /> ---> hum hum<br /> <br /> ...<br /> <br /> ;)
N
pfiiiou ça c'est du questionnaire mdr!<br /> là comme j'embêtais aussi un ptipeu... j'ai presk tt lu... ;)<br /> @+
la vie d'une kro des bois
Publicité
la vie d'une kro des bois
Archives
Derniers commentaires
Publicité