Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'une kro des bois
7 mai 2007

Elections

Bah voilà, on a eu les résultats, je sais pas quoi dire...

sarkozy1bu8

A part qu'il me fait peur ! Je comprends pas, qu'est ce qui peut bien passer par la tête des gens ? Il n'y a quand même pas 53% des personnes qui sont pour ses idées ? Qui veulent renvoyer les immigrés ? Pensent que si tu veux gagner plus tu dois bosser plus ? Les personnes qui ont besoin de bosser plus c'est pas ceux qui ont les boulots les plus usant physiquement, quand tu bosses en usine, t'as pas envie de te taper des heures en plus, et pourtant c'est pas normal de gagner une misère alors que tu t'uses la santé toute la journée ! Et le changement il est où là ? Les gens pensent voter le changement en votant pour le même partie que celui qu'on a depuis 12 ans ?
J'ai peur pour mon avenir, pour mes libertés, pour la France. Je comprends pas !

sarko

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pouah orkot !! qu'il est moche !!
P
Il fait bien peur celui là ...
la vie d'une kro des bois
Publicité
la vie d'une kro des bois
Archives
Derniers commentaires
Publicité