Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'une kro des bois
2 septembre 2007

Phrases connes, nouvelle édition

Ca fait un moment que j'ai pas écrit les trucs cons qu'on peut dire, il m'en manque, j'ai oublié une feuille chez Loli, je les rajoutterais si je retrouve la feuille.

"Il m'a arrêté la kourkoulation." de Loli
"Mmmm, c'est bon le sperme... avec du pain !" de moi ^^ à cause d'un truc que j'ai gouté qui avait un aspect étrnage, mais en faite c'était juste du fromage hein !
"Pourquoi j'ai deux écouteurs ?"
        "Ben, parce que t'as deux oreilles..."

"Le premier janvier c'est le deux."
"J'ai pas fini de réfléchir à réfléchir."
"Essayes de manger de l'alu, bah tu feras caca de l'alu."
explication implacable de moi ^^
"Il a plus de rancoeur mais il est rancunier." de Loli
"Celui qui ne doute pas, c'est celui qui ne pense plus." encore Loli, pleine de philosophie en soirée beuverie
"Trop de poil tue le poil."
"C'est vachement impressionnant la force des cacahuètes !"
de Benoit

Publicité
Publicité
Commentaires
K
t'es sure pour le fromage ? huhu bon sinon j'ai pas pu tout voir je file au taf , mais dés mon retour demain je lis tes petites nouveautés .; bizOOx kro
la vie d'une kro des bois
Publicité
la vie d'une kro des bois
Archives
Derniers commentaires
Publicité