Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'une kro des bois
21 novembre 2006

petit agité

Je viens de trouver un jeu qui s'appelle petit agité.
Sur un fond musical des béru, on incarne un p'tit bonhomme dans des émeutes, le but est de viser les crs avec des pavés et des cocktails molotov... c'est vrai, le concept vole pas bien haut niveau intelligence ni graphisme, mais ça défoule, pis c'est mieux de le faire là que de descendre les gars en vrai non ?



petit_agit_

Voilà à quoi ça ressemble, bon là sur cette image mon bonhomme est mort, mais c'est parce que le temps d'appuyer sur impression écran, je me suis fait tirer dessus. On peut aussi viser un hélico pour se faire plus de points... etc enfin bref, pas très malin, mais ça occupe. Quand le côté punk se réveille, jouez y ! Mon meilleur score c'est 4 100 points seulement pour l'instant, j'ai atteint le rang de "communiste", avant ça y a "novice", "bleu" et "apprenti". La suite je sais pas, à vous de le découvrir.

C'est ici que ça se passe, et si vous avez du temps, visitez un peu le reste du site, il est pas mal du tout !

diogene_logo_05

Publicité
Publicité
Commentaires
K
petit agité un titre des berus aussi ;-)
la vie d'une kro des bois
Publicité
la vie d'une kro des bois
Archives
Derniers commentaires
Publicité