Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'une kro des bois
5 janvier 2007

Hein ?

J'ai retrouvé mes bouts de papier avec toutes les conneries écites dessus, la plupart sont d'un week-end dans une maison de campagne à un pote. Accrochez vous, y en a plein, elles sont très connes et c'est ça qu'est bon !

"Y a une épidémie de mixomatose aujourd'hui ?" de mon prof de philo au lycée après avoir regardé les derniers entrés en cours...
"Le chateau de Versailles, c'est un chateau... à Versailles." d'un de mes profs quand j'étais en fac de socio.
"Le percil ne dort jamais".
"Il a déjà donné tout ce qu'il avait dans la bouteille de rouge."
"Je laisserai jamais un verre plein avant de l'avoir finit"
de moi
Lolita "Je vais l'appeler."
    moi "Bah mange !"
"Les rivières coulent toujours dans le sens de l'eau."

Allez, celles de la grée maintenant :

lagr_edup_tis


"Il était à coté donc il était pas dedans." de moi
"Il a appelé une vache, il répond en vache." de Claire
"Tu pourrais presque faire l'hétéro de fond de comptoir." de moi à Matthieu
"Con mais content, content mais longtemps."
"C'est une bouteille à bite !" de Sophie
"Tu payes combien ?" Sophie encore
"Il est où le trou ?" Sophie toujours... elle a enchainé les bourdes là ^^
"Qu'est ce que tu va faire en dessous la table ?" de Jérémy
"Elles sont vachement dures et elles sont vachement fines." de P-Yves (qui parlait de la lunette des chiottes apparement ^^)
"J'aime pas aller chier avec mes longs T-shirts parce que j'en fous partout." de Matthieu (il croyait que Claire avait dit ça)
"La goudale a goût de que dalle." de P-Yves
"La compèt ? T'es con mais tu pètes." de Sophie, elle était complètement raide la pauvre, faut pardonner ^^
"T'es doux du pull." de Claire
"J'ai eu comme un flash !" de Sophie après qu'une photo ait été prise
"Je parle comme cerveau." de Sophie
"Il est où déjà mon verre qui boit ?" de Jérémy
"On t'offre une frite !" de moi, c'est super dur à dire quand on est raide n'empêche
"J'aurais des belles photos si elles sont pas ratées." de moi
"T'es plus grand quand je suis assise." de moi
"Qui est au courant du vrai prénom de Solenn ?" de Chouquette (maintenant tout le monde est au courant je pense ^^)
"On fait un cache-vache !" de Claire
"Tu fais des robidous." de Claire à moi
"Hé, tu t'appelles comment à part Chouquette ?" de moi à une copine que je connaissais depuis déjà 2 ans au moins.
"J'ai ma leffe, je vous enleffe." de P-Yves
"Je m'assois sur mes poches." de moi
"Bon on rentre parce que je commence à mouiller." de Chouquette
Chouquette et moi "La choukroute, c'est des chouquettes à la kroute !"
    moi "Ouais, kroute avec un k, comme kroute !"
"Chouquette a des gros yeux !"
"J'ai vachement de monosourcils." de Matthieu
"J'ai l'oeil qui moisit." de moi
"J'ai jamais fait l'amour dans une fosse septique." de Matthieu
Moi "Elle jette des curlys avec sa bouche"
    Claire "En gros elle crache des curlys..."
"Kroproductrice Chouquette."
"Dead is raide." de Matthieu
P-Yves "J'ai déjà brouté un vagin."
    Matthieu "Moi j'ai pas osé, c'est trop mouillé."
"J'ai un frère PD, un père alcoolique, une mère blonde et un frère footballeur, je crois que ça suffit !"
"Si tu meurs je bois pas !" je sais plus de qui c'est mais j'aime bien ce chantage ^^
Claire "T'as les poils qui poussent."
    Jérémy "Non, ça va dire qu'il faut que je me rase."
"Moi, si y a une guerre mondiale, je me barre à l'étranger." de Jub (c'est ma préferée celle là !!!!)
"Jérémy, j'ai remi mon caleçon à l'envers."
"On se fait des défis filmés ? C'est des défis... qui sont filmés." de Chouquette
"C'est le transat intestinal." de Claire
"C'est le labrador qui sortait ton chien ?" de Claire
"T'as l'impression d'avoir les yeux à 3km de toi." de Claire
"Montre ton cul, on fera un film de cul." de moi
"Elle est bonne ta bière, mais elle est aigre." de Jérémy
"Un meuf et une mec." de Chouquette (et involontairement hein)
"La meuf, c'est une meuf." de moi
"C'est marrant hein, ça sèche pas l'eau au soleil." de moi
"Moïse et Clark" de P-Yves
"Au pire tu te mets sur le dos, et tu tripes avec le dos." de P-Yves.

annivPY

Publicité
Publicité
Commentaires
K
pour elles sont vachement dures et elles sont vachement fines, je savais que tu parlais pas de cul à ce moment là, mais c'est comme ça que ça avait été interpreté... :p<br /> merki pour les rectif, je vais corriger de suite ^^
P
rectification:<br /> elles sont vachement dure et elles sont vachements fines (en reference a la lunette de toilette)<br /> moise et clark, c'est de moi<br /> et si ya une guerre mondiale, je part a l'étranger, c'est de Jub
la vie d'une kro des bois
Publicité
la vie d'une kro des bois
Archives
Derniers commentaires
Publicité