Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'une kro des bois
4 janvier 2007

Et bonne année grand mère !

Pour pas faire dans l'originalité je vais vous dire bonne année, puisque tout le monde me le dit en ce moment, je me suis dit que je pouvais le dire à tout le monde aussi. Mais d'un coup, ici ! Comme ça c'est fait.
Bon alors ce 1er de l'an, comment il s'est passé ?
Pour ma part ça a commencé dimanche par une journée moyenne, avec la tête dans le cul toute la journée puisque j'étais malade et que j'avais passé une nuit de merde. Résultat le matin avec 39° de fièvre et la gorge en feu, une angine pour finir l'année en beauté. Enfin, rien à foutre c'est pas ça qui m'aurait empêché de faire la fête. Donc le soir vers 19h on s'est tous retrouvé chez Merguez avec nos beaux déguisements avant d'aller à la salle. J'ai bien rigolé en voyant les costumes de tout le monde. Julien était en vache, Nico en bonne-soeur, Merguez en chevalier, Lolita en pute de saloon, Manon en magicienne, Agrid en momie, Mirouf en militaire, Vivien en teufeur (pas original pour lui... ^^) et moi en punk de noël (j'ai pas réussi à me faire de crête alors j'ai mis un bonnet de noël). La soirée a été bien sympa, même si ça ressemblait à une fête d'adultes, avec des animations et tout, enfin c'était marrant. Au programme on a eu
- un panier garni dont il fallait deviner le poids, j'ai perdu mais j'étais pas loin
- quatre duos tirés au sort pour chanter sur la scène... c'était drôle ça
- un défilé des déguisements de tout le monde avec élection des meilleurs, qui ont été Magnum pour les gars et Minnie pour les filles
Et sinon de l'alcool (les 50 litres de ponch ont été liquidés bien avant minuit), de la bouffe, des petards (qu'explosent hein...) et des fumigènes, quelques parties de caps, un mec recouvert de salade verte alors qu'il dormait, des bons tripes... etc Ah pis j'ai discuté avec pas mal de gars qui connaissaient mon frère, que j'avais pas vu depuis au moins 10 ans et qui comprenaient pas que je les reconnaissent pas. J'ai bu quelques aperos avec certains qui ne se sont pas gênés pour me raconter des anecdotes sur la "jeunesse" de mon frangin (enfin il est pas vieux maintenant ^^).
Bref une bonne soirée, même si Vivien a dormi toute la nuit... Par contre un moins bon lendemain pour lui puisqu'il a planté sa caisse en repartant de chez moi, alors qu'il était net et reposé :( enfin, du coup il est resté un jour de plus pour la retaper avant de partir, 200€ en moins dans le portefeuille pour le début d'année !

Nico en bonne-soeur et Titop en flic en civile

IMG007

Titop avec le masque d'Agrid

IMG013
IMG017

Julien en vache (excellent son costume sérieux)

IMG015

Merguez

IMG023
IMG029

Stéphanie en Whoopy Goldberg dans sister act

IMG019

Le gars recouvert de salade

IMG024

Vivien avec une perruque (normalement il a le crane rasé... ça change)

IMG031

Moi avec le masque d'Agrid (il a fait toutes les têtes son masque)

IMG022

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pas mal le keuf en civil j'adooooooooore
K
no comment ^^
P
des petard qu'explosent quoi? le crane?
la vie d'une kro des bois
Publicité
la vie d'une kro des bois
Archives
Derniers commentaires
Publicité