Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'une kro des bois
19 mars 2007

Une nouvelle teuf au Carnet

Et je ne sais toujours pas si ça s'écrit comme ça, mais on fera comme si.
Bon alors me voilà de retour d'un bon p'tit week-end (enfin je suis rentrée hier mais j'étais trop morte pour aller sur l'ordi).
Samedi matin, réveil, scotchage et enfin en début d'après-midi je pars prendre un train pour la Roche/Yon (en Vendée) où mon copain doit venir me récuperer. Dans le train je croise Sylvain, un pote de mon homme. On discute donc un peu puis Vivien arrive pour nous chercher. On fais quelques courses pour la soirée, on dépose Sylvain chez sa copine, on squatte un peu là-bas et en fin d'après-midi on file chez un couple de potes à Vivien. On doit aller à une teuf à la Romagne (vers Cholet) avec eux, finalement dans la soirée coup de téléphone, le site est grillé, la teuf sera donc au Carnet, pas très loin de chez moi. Après un p'tit apéro, on part vers 21-22h avec le camion de Maco (le gars chez qui on était). Les gars à l'avant, et moi à l'arrière avec sa copine. On discute, on continue l'apéro, on fait chier les gars pour faire une pause pipi... etc jusqu'à ce qu'on arrive au Carnet. Le temps de me mettre une bière dans chaque poche (je savais pas que j'avais autant de poches ! lol) et je vais voir le son. Je passe une bonne partie de la soirée devant, retournant au camion de temps en temps quand même. Ca tripe bien, y a juste un boulet trop raide qui me saoule un peu, il me lâche pas mais bon, c'est pas grave. Vers la fin de la nuit, je retourne une dernière fois au camion, on discute un peu, l'autre fille (j'ai oublié son prénom) s'endort sur le banc, moi aussi, Maco dors à l'avant, un autre gars décide donc d'éteindre les lumières et se couche lui aussi. C'est le moment sieste, tout est calme... jusqu'à ce que Vivien débarque "Fais nuit ici... Tout le monde dort ? Debout là-dedans !". Hop, du coup réveillage, je reste un peu à discuter, je prends une dernière bière, un balisto et me voilà de nouveau en forme pour aller devant le son. Le boulet est toujours là et continue toujours de me coller, Vivie, arrive, je me colle donc à lui, pensant que *comme ça il va me lacher l'autre*. Eh ben non, même pire que ça il se colle derrière moi o_O Jamais vu ça. Enfin, je réussis à peu près à m'en débarasser à force de m'éloigner et de l'ignorer. Je tripe avec d'autre gens, on me passe quelques gorgées de vin et je retourne danser. Pis là, "boom" un coup de boule dans mon nez. Deux, trois étoiles plus tard je commence à me sentir moins sonnée, un gars se demande ce qui m'arrive et après explication pars braqué le gars qui m'a fait ça. Je finis par réussir à lui dire que c'est bon tout va bien, qu'il a pas fait exprès, même s'il est casse-couille c'est pas une raison pour se prendre la tête et ça passe. Le son est trop bon, je suis bien devant, mais mon chéri vient m'annoncer qu'on s'en va vers midi.
Pour le trajet du retour j'ai été calme, un bon dodo, rien vu du trajet ! ^_^

IMG099


IMG100

IMG103

IMG105

IMG106

IMG107

IMG108

IMG109

IMG111

IMG112

IMG113

IMG114

IMG110

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jolies photos =]<br /> BazÖuw <3
C
J'ai l'impression de voir mon frère et ses potes ^^<br /> <br /> (Juste par rapport au com que tu m'as laissé, le truc c'est que je ne m'y connais absolument pas en vinyl... J'ai donc préféré m'abstenir ^^)
D
Yes high jsé po tro ki t mé tu ma en foto(lavan derniere) jpensé po kct a ce poin la mdr c celle du mec tro raide en kaki ac le foular noir jfé ché po tro koi ac mé main lol tro mortel lé tof bon alé a + tro bon ton site
P
bien sympatike cette ptite teuf!!!on sprévien pour lé teuf,on sen fra une ensemble!!<br /> bisou continu ton blog il é tro bien!
N
arf arf arf ça me rapelle le bon vieux temps...les tronches arf arf arf ... spécialement l'avant dernière...on sent la motivation...à plein nez! ;o)<br /> allez zou vive la fête... et si vous passez dans le nord ...fo mfaire signe hein!?<br /> @+
la vie d'une kro des bois
Publicité
la vie d'une kro des bois
Archives
Derniers commentaires
Publicité