Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'une kro des bois
9 avril 2007

Citations de soirées

Une nouvelle fois je viens marquer les conneries qu'on peut balancer en soirée, c'est con mais j'aime beaucoup !

"Légume, le vêtement qui défume !" de moi voulant sortir un truc du style raoul le cri qui déssoûle.

"Sauvez un chien, mangez un Chinois." de Loli.

"C'est une question de volonté la défonce, soit tu l'affrontes, soit tu la prends dans ta face." d'Ewen.

"Si tu te retournes, le sud c'est vers le nord." de Pierre-Yves par texto.

"Je parle peu mais je parle raisonnement." de Pierre-Yves par texto.

"Des fois faut arrêter de peter plus haut que son cul et sentir un peu ce qu'il y a dedans." de Loli (excellente celle-là !)

"Me casses pas les couilles hein ! ... ça peut servir." de Simon.

"Cacahuète, capsule... c'est pareil ça commence par K." de moi.

Loli "Hé j'ai vomi du salami !"
        moi "On dirait une rockstar."

"Diaphraaaagme, enculéééé !" de Agrid je crois, parce que j'avais le hoquet.

"Trêve de soutif, bonne nuit !" de moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore ces petites phrases pleines de bon sens <br /> <br /> merci beaucoup d'etre passé par mon petit bloug tu es la bienvenue quand tu veux même si t'es pas una pam en maillot de sauveteuse qui court comme une dératée sur la plage de malibu huhuhu<br /> merciiiii
T
"Si tu te retournes, le sud c'est vers le nord." de Pierre-Yves par texto<br /> <br /> Pas mal celle-là xD<br /> BazÖuw <3
la vie d'une kro des bois
Publicité
la vie d'une kro des bois
Archives
Derniers commentaires
Publicité